Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruyère et niaouli
15 mars 2021

Printemps dans le jardin de maman

Puisque je suis rapatriée auprès de mes parents en région parisienne, je peux voir le printemps dans le jardin. Chose que je n'aurais pas pu voir à Djibouti.

Je n'irai pas plus loin que le jardin, et même si j'ai vu des coucous (mes fleurs printanières préférées) dans un fossé sur le trajet vers l'hôpital, je n'aurai pas l'occasion d'aller ne serait-ce que dans le bois au bout de la rue. Par chance, une partie du jardin est restée sauvage et l'on y trouve donc quelques fleurs des bois avoisinants, comme les anémones des bois, ficaires et jonquilles (même si maman dit qu'elle les avaient récupérées dans la forêt de Sénart au début des années 70).

A91C16EB-662E-44C6-BE7B-85005DB53E76

A203AC78-F338-4BFA-834E-D68CB55E8850

BE8B8F61-AA49-459F-81BC-E621B7BCBB57

IMG_6850

IMG_6849

 

Les photos sont prises à l'iPhone 6s - j'ai préféré voyager léger et je n'ai donc pas emmené mon EOS.

J'espérais prendre d'autres photos, mais les éclaircies surviennent toujours lorsque je suis occupée à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruyère et niaouli
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 508
Publicité